Salon du Livre Ancien 2016 avec la BD en vedette

Ce salon se tiendra le 3 septembre 2016 de 10h à 18h terrasse de l’Amitié (à côté de la place Tourny, devant la Vézère). CinéToile et La Bibliothèque François Augiéras coorganisent ce salon avec le soutien de la Municipalité de Montignac, du Centre Culturel « Le Chaudron » et du Conseil Départemental de la Dordogne.

Huit exposants, dont deux nouveaux : La librairie « Au Livre Ancien » de Tonneins et La Librairie de Bandes Dessinées « Bulles de Papier » de Brive-La-Gaillarde. Seront également présents les habitués : « Librairie ancienne » de Saint-Jean-Mirabel (47), « La lettre et l’écritoire » de Villefranche-du-Périgord, « Livres – Vieux papiers » de Beynac-et-Cazenac, « Le Papier bavard » de Besse (24), « Librairie Maine de Biran » de Bergerac et « Christiane Petit » de Limoges.

Cette année, l’accent sera mis sur la bande dessinée ancienne, mais vous trouverez toujours des livres sur tous les thèmes, depuis les livres d’occasion d’occasion jusqu’aux éditions précieuses.

À 12h, un vin d’honneur offert par la Municipalité avec la présence de Laurent Mathieu, Maire de Montignac, et de Christian Teillac, Conseiller Départemental.

 

85X55_Horizontal

 

Laisser un commentaire