Retour sur le weekend dernier en Vallée de l’Homme

Share

Plusieurs événements ce dernier weekend

À Plazac

Le vendredi, premier anniversaire du marché avec un forum des associations et des festivités. Les Thés au Printemps avait fourni tentes et barnums pour ce marché, infrastructures qui resserviront les deux jours suivants.

Le marché du vendredi a un an, cela se fête Le marché du vendredi a un an, cela se fête Le marché du vendredi a un an, cela se fête Le marché du vendredi a un an, cela se fête

Les samedi et dimanche, la seconde édition des Thés au Printemps, outres les installations vues précédemment, cette fête qui s’étendait également à la salle des fêtes et à la Halle du centre du village. Le site de cette manifestation.

AnaïsLes Thés au Printemps Les Thés au Printemps

Dimanche à Aubas, la seconde fête des fleurs, avec une grosse affluence, rien qu’à en juger sur le nombre de voitures stationnées tout autour de la commune.
De nombreux exposants, des artistes, de l’acrobranche, de la musique et des lectures de textes en occitan et français autour de Christian Taponard.

2e fête des fleurs et des plantes 2e fête des fleurs et des plantes 2e fête des fleurs et des plantes 2e fête des fleurs et des plantes 2e fête des fleurs et des plantes

Enfin, la clôture des rencontres Cliclac de Montignac, un succès, bien qu’avec une fréquentation légèrement en recul, environ 2000 visiteurs. Si l’on prend en compte les chantiers dans la ville, ce chiffre est inespéré. Ces derniers jours, une cérémonie avec la municipalité, du « shooting » avec mannequin et des drones. Pour plus d’informations, visitez le site de Cliclac.

Pot de la MairieVillage Cliclac 2016Shooting, prises de vues avec mannequins et voiture anciennesDrones en vedette

 

 

Share

Une pensée sur “Retour sur le weekend dernier en Vallée de l’Homme

Laisser un commentaire