Première de HH dans notre région

HH, une pièce de Jean-Claude Grimberg de 2007 qui se joue dans les salles de conseils municipaux, à la rigueur dans des salles des fêtes souvent utilisées comme telles lors de grands débats, ou pour les conseils communautaires.

Cette pièce sera interprétée par les Voyageurs de Mots d’Aubas, troupe amateur emmenée par l’acteur et metteur en scène professionnel Christian Taponard, épaulée par le Groupe Décembre, troupe professionnelle lyonnaise du même Christian Taponard qui assure également la mise en jeu.

Une histoire d’initiales pour un collège (bavarois) que l’on ne sait à quel patronyme attribuer, deux propositions totalement opposées, des débats comme l’on en rencontre dans les conseils municipaux lorsqu’ils sont agités. Cette représentation est la première d’une série qui devrait s’étoffer et voyager de salle de conseil municipal en salle du conseil communautaire. Élues, élus, cela vous concerne, c’est vous qui devriez leur ouvrir les portes de vos lieux de réunion. Acteurs, conseil municipal et public se mélangent autour des tables, mais aussi derrière.

 

Samedi 14 janvier à Aubas, dans la salle des fêtes à 20H30.

Le prospectus de présentation de la pièce en PDF.

L’entrée est à 8 €, une partie de la recette sera reversée au Téléthon et un casse-croute à 5 € vous sera également proposé.

Laisser un commentaire