Ne nous fâchons pas

Share

Les travaux avaient été annoncés, mais ils ne génèrent pas tous de grosses gênes. Ceux du pont de la Paix, le nouveau pont, sont particulièrement ressentis, et certains le font savoir, les automobilistes s’énervent, surtout en période de vacances. Le conseil départemental refait les joints entre le pont et la voirie, mais il faut une météorologie favorable et des entreprises disponibles. Ces travaux vont durer jusqu’au vendredi 27 avril et une circulation alternée a été mise en place.

Mais aussi, du 16 avril au 16 mai, des travaux d’enfouissement de lignes haute tension à Beauvialles et Peyrousselle avec circulation alternée et fermeture du chemin des araignées avec accès maintenu pour les riverains.

Chantier mobile rue du 4 septembre, rue Marc Mercier, rue du Général Foy et chemin des gardes avec circulation alternée.

Fin avril pendant un mois, circulation et stationnement interdits rue de Versailles et rue des Poules pour le gaz.

À venir également, des travaux de goudronnage chemin de Gouny, liaison entre Brenac et la Saladie, carrefour entre la rue du général Foy et la route de Fanlac, la montée de Vialot et la rue de Liberté, date à préciser.

 

Share