Montignac en mode musique

Les Trolls des bois ne sortent de leur cachette qu’une fois l’an, au kiosque du jardin public

Comme chaque 21 juin, de 19 à 24H, le centre de Montignac va vivre en mode musique. Dans six lieux publics et devant six établissements (pour le moment), cafés ou restaurants, on pourra écouter des musiques très éclectiques, dont une rareté, la sortie annuelle des Trolls des bois au kiosque à musique (métal). Mais aussi du jazz, des chanteurs, le Groove Project du conservatoire place Léo Magne, bref de tout. Nouveauté, cette soirée sera celle de l’ouverture du Paradiso, le café du cinéma avec la chanteuse Alex Fohl de 18 h 30 à 21 h, et de probables surprises.

Un apéritif musical à 19H square Louis Aragon avec Pier Andréa et les chorales de l’ALM et de Coursac.

Devant l’église

Sont annoncés : The French Lovers (jazz) au Lou Bombareau, le Jazz band Marsaneix au Flannagan’s, Chic Planète au Festival, Pascal Caron et Black Strawberries au Tourny. Cette liste n’est probablement pas close ?

Sur les lieux communaux : Bloom devant la Maison Duchêne, la Chorale de Bars, où ? System Dech, ou ?

Le Groove Project du conservatoire place Léo Magne

Est-ce tout ? Nous vous le dirons après la fête !

Devant l’église, en 2015, comme pour les photos précédentes.

Information logistique : Le stationnement sera interdit dans une grande partie du centre-ville, cela concerne : rue de juillet (à partir du parking des saignes qui lui est accessible), place Carnot, place Joubert, place de la Libération, avenue Aristide-Briand (fermeture en bas de la mairie), rue du 4 septembre jusqu’à l’avenue de Lascaux, place Bertran-de-Born, place Tourny et terrasse de l’Amitié.