Montignac accueille le Tour de France

Attention, du lundi 10 juillet à 20 H jusqu’au mardi 11 juillet à 16 H, le stationnement sera interdit depuis le rond-point du Chambon jusqu’à la route de Valojoulx, en passant par la rue de Juillet, le Vieux pont, devant la mairie, et ce jusqu’au pont de Thonac. Sur ce même circuit, la circulation sera interdite mardi 11 juillet de 10 H à 16 H.

Rond point du Chambon
Rond point du Chambon

Le rond-point du Chambon et la rue de Juillet ont été décorés comme pour une Félibrée cycliste.

Vitrine des Pastels Girault au Chambon

Les Pastels Girault, au Chambon, ont leur vitrine peinte par Philippe Le Paih, comme une trentaine d’autres commerces en ville.

Rue de juillet
Coiffure Hair Natur’Elle place de la Libération

D’autres commerces ont choisi de réaliser leur propre décoration, comme ci-dessus chez Hair Natur’Elle, place de la Libération.

Vieux pont

Le Vieux pont a été garni de drapeaux aux couleurs de la préhistoire et du vélo, on retrouve une partie de ces dessins sur le quai Merilhou, devant la boutique de l’auteur, la pastelliste Antonella Bouniac.

Quai Merilhou, chez Antonella Bougniac

Lundi 10 juillet, les bénévoles de Montignac ont reçu un T-shirt du Tour en Périgord offert par la mairie avec le soutient de Germinal Peyro.

15 sur 20 étaient présents

 

Les Jeunes Agriculteurs devaient installer une horloge géante au pied du château De Puy Robert… Plus d’informations ont filtré depuis sur cette animation, mais celle-ci est réapparue plus loin à Thenon.