Chantier théâtral à Aubas

Voyageurs des Mots : Éclats, inventaires de familles – 2 jours

Grosse activité hier sur la place d’Aubas, les Voyageurs des Mots aidés de nombreuses bonnes volontés ont installé l’infrastructure de leur spectacle qui se jouera le 2 juillet à 21H00. La place est à 10 € et le tarif réduit à 6 €. Voici une présentation de cette pièce : Éclat, inventaires de Familles des Voyageurs des Mots.

Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours Voyageurs des Mots, Éclats, inventaires de familles - 2 jours

Tout cela est bien gentil, mais le 3 juillet, toujours à 21H00, la même pièce sera jouée à Fanlac… donc il faudra tout démonter et tout remonter le dimanche !
Espérons que tous ne seront pas devant leurs écrans de télévision pour regarder on ne sait quel match de football, car pour cette pièce, il n’y aura pas de « replay » …

Textes et photographies : Jean-Luc Kokel

 

Laisser un commentaire