Aller de la rive droite à la rive gauche de Montignac via Thonac

À compter de lundi 21 mars, et pour une durée pouvant aller jusqu’à deux mois, le Vieux Pont de Montignac sera en travaux, coupé à tous les véhicules et partiellement coupé aux piétons, sauf les weekends (tant que possible) et selon l’avancement des travaux.

La commune de Montignac met en place un service gratuit de navettes pendant les travaux du vieux pont afin de permettre aux montignacois de se rendre dans leurs commerces de proximité pendant la durée de la fermeture du vieux pont à la circulation et aux piétons (21 mars au 15 mai 2016).

Les navettes fonctionneront du lundi au vendredi à compter du 21 mars de 10 h à midi. Elles desserviront les arrêts suivants : Place Raffarin (maison Duchêne), place Tourny, place de l’église, zone commerciale la Pagésie, place d’Armes, un passage est prévu toutes les 20 à 30 minutes.

Pour tout renseignement : 05 53 51 72 11.

 

Le plan de circulation durant les travaux sur le Pont Vieux vient d’être diffusé, on devra passer par Thonac, si l’on n’a pas traversé au pont de la Paix.

Le quai Mérilhou sera accessible.

Si les enfants du collège peuvent passer à pied par le pont de la Paix, leurs parents en voiture seront obligés de faire des détours soit par Thonac, soit par la D67, la route d’Auriac-du-Périgord.
Nous vous tiendrons informé.

Plan de circulation

A priori, ce plan de circulation a été décidé au niveau départemental, par la DRPP – Direction des Routes et du Patrimoine Paysager du Conseil Départemental de Dordogne.

Laisser un commentaire