Agenda du Montignacois

Share

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, il y a en entête de page un onglet Agenda, cela méritait bien une fanfare, le défilé du 14 juillet dernier.

Je me concentre autour de Montignac et des Eyzies, je ne peux pas être exhaustif, mais j’essaie, d’autant que la période est un peu chargée pour une telle mise en route.

Depuis 5 jours, le calendrier s’est bien étoffé, il y en a pour tous les goûts. Un ennui, les événements récurrents ne sont pas gérés, donc je n’ai pas indiqué les marchés de pays, je vais leur consacrer un article.

En haut à droite, « Options d’affichage», vous pouvez choisir un affichage par liste, pratique lorsqu’il y a peu de manifestations, ou par jour, plus pratique en été, et passer d’un jour au suivant en bas de page.

Ce n’est ni le festival « Saint-Amand fait son intéressant » , ni le festival « Culture aux cœurs », mais tout ce qui se passe mérite d’être signalés, j’apprécie très moyennement les traitements à la tête du client que pratique un grand quotidien local…

Il n’est pas facile de trouver les informations, certains trouvent intelligent d’afficher sur leur site des informations sous forme d’images ; je le répète, Google ne lit pas ces images, donc les informations présentaient sous cette forme lui sont illisibles, dans pas référencées, c’est ballot !

Vous pouvez m’aider, fournissez-moi des informations textuelles toutes droites sorties de votre traitement de texte, sans mise en page exotique, même sans aucune mise en page. Donnez-moi de l’information brute, mais complète, les dates, les horaires de début et de fin, les lieux, les tarifs, etc.

Share